• Journal de bord - Semaine 27 : le jour le plus long

    Partant en congé paternité le lundi soir, autant dire que cette dernière journée aura été des plus tendues, entre la gestion de la classe, les mots à laisser pour les ATSEM (pour relever les lits du dortoir afin de laisser la place pour les visites de PMI...), le conseil des maîtres sur le bilan du carnaval et la feuille de route pour mes collègues préférées (et le compte-rendu qui va avec), le relevé sur 3 mois de la présence des animateurs (et le ratio élèves/animateurs), le mail et les affiches de remerciement aux parents pour le carnaval, la préparation des cahiers des deux semaines et les cahiers de liaison de mes élèves (avec les feuilles de proposition de passage), l'organisation du retour des commandes de photos (et de leur réglement), le convoyage du second appel de coopérative à la banque...

    Et mardi me direz-vous ? Je n'étais pas là physiquement mais les sollicitations ont été malgré tout nombreuses, que ce soit par ma propre EAVS ou par l'inspection... Et il est vrai qu'il faut que je prépare à distance les pochettes, les bilans, les cahiers pour les élèves...

    Certes, je vous l'accorde, j'ai déjà du mal à décrocher, mais on ne peut pas dire que je sois aidé ! Bon, ce coup-ci, j'y vais !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :