• Témoignage d'une directrice découragée

    Je relaie ici le message d'une directrice découragée face aux difficultés et l'ampleur des tâches demandées, surtout quand on a 3 classes et pas de décharge...

    Lisez ce message et tous les commentaires, c'est poignant et édifiant...

    Message de Loreleï


  • Commentaires

    3
    vihyko
    Mercredi 21 Novembre 2012 à 16:05

    toujours pas de nouvelles, je me demande si ça va être cette année .... moi, ça va mais pas de temps, c'ets désespérant, je suis fantomatique sur le blog d'isa et là je te lis mais pas le temps pour les discussions.. galère.. j'espère que ça va se calmer un peu en janvier mais vu que mon titi praline a l'air de vouloir se mettre à marcher pour ses 1 an, je crains le pire.... un jour peut être avant le mois de juin je vais réussir à émerger.. en attendant, j'ai l'impression d'être en permanence en mode survie !

    2
    Charlie77 Profil de Charlie77
    Mercredi 21 Novembre 2012 à 14:09

    Tu as raison, c'est l'hallu. J'ai lu ton commentaire sur le blog d'Isa et je suis bien d'accord. A un moment donné, il faut prendre le taureau par les cornes même si ce n'est pas facile... Et au fait, toi ça va ? Et tu ne devais pas te faire inspecter ?

    1
    vihyko
    Dimanche 18 Novembre 2012 à 22:40

    elle m'a tué, c'est impensable que des situations comme la sienne existe ! pour moi, c'ets faire son mouvement ou y laisser sa santé..

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :