• Merci à Michel, créateur de TILEKOL

    Je voulais juste ici remercier à nouveau Michel, créateur du site mondialement connu Tilekol pour le petit mot me concernant paru dans sa newsletter hebdomadaire :

    " Et tiens, je vous invite également à visiter un blog   tout neuf, tout frais, lancé par un enseignant   enthousiaste, à qui personne n'a rien demandé et qui  pourtant a pris son courage à deux mains et hop, qui a   franchi le pas : http://charlie.eklablog.fr/    

    Bon, il y parle de Tilékol, mais justement, c'est bien  pour cela que j'en ai eu connaissance.  Je lui souhaite du plaisir et de la persévérance, et   je vous suggère d'agir à votre tour, parce qu'il y a une chose   extrêmement importante, que vous seuls pouvez faire,  et qui conditionne directement le moral des  blogueurs...    ...Je veux parler des commentaires des lecteurs, bien  sûr.   

    Exprimez-vous, laissez-lui un petit mot, il appréciera   bien plus que vous ne pouvez l'imaginer. "


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :